Kit de Fournitures – FCPE

L’année prochaine, votre enfant sera au lycée Montesquieu d’Herblay.

La FCPE, en accord avec Mme la Proviseur et les équipes éducatives, propose à l’ensemble des parents des élèves du lycée des kits de fournitures scolaires.
Cette initiative a pour but de :
– vous faire gagner du temps,
– bénéficier de tarifs préférentiels et de fournitures de qualité.

La FCPE ne touchera aucun bénéfice de cette opération. Comme les années précedentes des kit gratuits ou des dotations sont reversés au Lycée.
Vous trouverez dans les pages suivantes le descriptif de nos kits ainsi que la marche à suivre.
A noter que les kits ne comprennent pas le cartable, la trousse et l’agenda jugés trop personnels.

La remise des kits de fournitures se fera exclusivement le mardi 27 août 2024, de 16 heures 30 à 19 heures au lycée Montesquieu.

Pour toute question n’hésitez pas à nous contacter à duhamelfcpe@gmail.com